lessoinsprecieux.com
22 Décembre 2021 à 13h18 - 481

Conseils de cuisine : Peut-on utiliser l'huile d'abricot pour cuisiner ?

L'huile d'abricot est une huile de cuisson alternative qui peut être utilisée à la place d'autres huiles. Elle a un point de fumée élevé, ce qui la rend idéale pour frire des aliments à haute température sans brûler les abricots ou ajouter trop de chaleur à vos aliments. Mais l'huile d'abricot n'est pas seulement bonne pour la cuisson - vous pouvez aussi l'utiliser comme sauce à salade ! Découvrez ces recettes à base d'abricot et ces conseils sur l'abricot ci-dessous ! Recettes à l'huile d'abricot :

- Recette de poulet à l'abricot

- Recette de vinaigrette facile aux abricots

- Recette d'abricots grillés avec glaçage balsamique

- Recette de brochettes de poulet aux abricots et au mielConseils pour les abricots :

- Lorsque vous choisissez des abricots, recherchez des fruits dodus, aux couleurs vives et à la peau lisse.

- La saison des abricots est à son apogée de juin à août, mais on peut en trouver toute l'année dans la plupart des épiceries.

- Pour conserver les abricots, mettez-les au réfrigérateur pendant deux jours maximum ou dans un endroit frais et sombre pendant quatre semaines maximum.

- Si vous utilisez des abricots dans une recette qui demande des fruits frais, vous pouvez généralement remplacer les abricots congelés sans problème. Veillez simplement à ce qu'ils soient décongelés et égouttés avant de les utiliser .

- Les abricots sont une bonne source de vitamine A, de potassium et de fibres alimentaires.

- Lorsque les abricots sont cuits, les sucres naturels qu'ils contiennent se concentrent et prennent une saveur plus profonde. Donc si vous utilisez des abricots dans une recette, gardez cela à l'esprit !

- L'huile d'abricot est également disponible dans le commerce. Il suffit de rechercher une huile pressée à froid et 100% pure. Vous la trouverez généralement à côté des autres huiles de cuisson dans votre épicerie.

Maintenant, vous le savez : l'huile d'abricot est une excellente huile de cuisson alternative avec un point de fumée élevé, et elle est également parfaite pour les assaisonnements de salade ! Essayez l'une de ces recettes ou l'un de ces conseils

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News

  1. 18 Janv. 2022Astuces pour prendre soin de la peau du bébé107
  2. 13 Déc. 2021Traitement thermal des rhumatismes340
  3. 9 Sept. 2021Des soins privilégiés lors d’un massage naturiste2042
  4. 5 Mai 2021Mère de famille surbookée, nos conseils pratiques !9910