lessoinsprecieux.com
22 Décembre 2021 à 13h18 - 696

Conseils de cuisine : Peut-on utiliser l'huile d'abricot pour cuisiner ?

L'huile d'abricot est une huile de cuisson alternative qui peut être utilisée à la place d'autres huiles. Elle a un point de fumée élevé, ce qui la rend idéale pour frire des aliments à haute température sans brûler les abricots ou ajouter trop de chaleur à vos aliments. Mais l'huile d'abricot n'est pas seulement bonne pour la cuisson - vous pouvez aussi l'utiliser comme sauce à salade ! Découvrez ces recettes à base d'abricot et ces conseils sur l'abricot ci-dessous ! Recettes à l'huile d'abricot :

- Recette de poulet à l'abricot

- Recette de vinaigrette facile aux abricots

- Recette d'abricots grillés avec glaçage balsamique

- Recette de brochettes de poulet aux abricots et au mielConseils pour les abricots :

- Lorsque vous choisissez des abricots, recherchez des fruits dodus, aux couleurs vives et à la peau lisse.

- La saison des abricots est à son apogée de juin à août, mais on peut en trouver toute l'année dans la plupart des épiceries.

- Pour conserver les abricots, mettez-les au réfrigérateur pendant deux jours maximum ou dans un endroit frais et sombre pendant quatre semaines maximum.

- Si vous utilisez des abricots dans une recette qui demande des fruits frais, vous pouvez généralement remplacer les abricots congelés sans problème. Veillez simplement à ce qu'ils soient décongelés et égouttés avant de les utiliser .

- Les abricots sont une bonne source de vitamine A, de potassium et de fibres alimentaires.

- Lorsque les abricots sont cuits, les sucres naturels qu'ils contiennent se concentrent et prennent une saveur plus profonde. Donc si vous utilisez des abricots dans une recette, gardez cela à l'esprit !

- L'huile d'abricot est également disponible dans le commerce. Il suffit de rechercher une huile pressée à froid et 100% pure. Vous la trouverez généralement à côté des autres huiles de cuisson dans votre épicerie.

Maintenant, vous le savez : l'huile d'abricot est une excellente huile de cuisson alternative avec un point de fumée élevé, et elle est également parfaite pour les assaisonnements de salade ! Essayez l'une de ces recettes ou l'un de ces conseils

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News

  1. 4 Fév. 2022Les nombreux avantages pour la santé de posséder un spa1943
  2. 18 Janv. 2022Astuces pour prendre soin de la peau du bébé596
  3. 13 Déc. 2021Traitement thermal des rhumatismes593
  4. 9 Sept. 2021Des soins privilégiés lors d’un massage naturiste2253